Solution de sauvegarde

 

MISE EN PLACE DE VOTRE SOLUTION

1L'audit, Phase indispensable de votre futur plan de sauvegarde

  • Savbox France vous accompagne dans cette phase décisive. Un technicien peut vous accompagner par téléphone, et à l'aide d'une prise en main à distance, afin de déterminer vos réelles besoins.
  • Nous pouvons également travailler en collaboration avec votre prestataire informatique local.
  • Une liste de questions vous sera posée pour mieux comprendre votre métier et votre fonctionnement.
  • Savbox France peut également vous proposer un audit plus approfondie en détachant un ingénieur sécurité sur votre site et faire l'état des lieux de votre système d'information.
  • Une fois validé, cet audit nous permettra d'établir une offre commerciale adaptée et la mise en place des solutions appropriées à vos besoins.
  • Plan de sauvegarde classique, plan de reprise d'activité, plan de continuité d'activité, utilisateurs nomades... Que vos besoins soient simples ou plus complexes, nous avons les solutions.

 

2Installation de votre solution de sauvegarde SavBox

  • Suite à l'audit, votre box est paramétrée en atelier et vous est livrée par transporteur.
  • Il suffit simplement de la brancher sur le secteur et de la relier à votre réseau.
  • Grâce à la prise en main à distance intégrée, nous paramétrons les travaux de sauvegardes prédéfinis.
  • Le technicien valide avec vous la configuration et lance les premières synchronisations.
  • Ce même technicien suivra l'évolution jusqu'à la "mise en production" confié alors à la supervision.
  • Une fois l'installation finalisée, nous vous fournirons un document certifiant les détails, les procédures mises en places et leurs fonctionnements. Ce document vous permettra de justifier votre plan de sauvegarde auprès des différents organismes et services qui en ferait la demande. Normes ISO, expert comptable, assurances, banques, service qualité, DAF, DSI...
  • Ce document vous permettra également de communiquer auprès de vos collaborateurs, afin que tout le monde participe activement au plan de sauvegarde.

 

3Accompagnement et suivi

  • Une fois la solution mise en place, SAVBOX France continue de vous accompagner tout au long de votre contrat.
  • La supervision vérifie quotidiennement que les solutions mises en place fonctionnent et que la totalité des travaux de sauvegardes s'est effectuée correctement.
  • Nous adaptons et faisons évoluer la solution en fonction de vos contraintes.
  • Besoin de restaurer, modifier, ajouter, supprimer des données ou tout simplement d'un conseil ? Appelez le 0805 692 444
  • Notre priorité N°1 : nous assurer que toutes vos données soient bien sauvegardées pour que vous puissiez les restaurer en cas de besoin.